Le bain - Moment de bonheur avec le Chéru'bain des Tendances d'Emma

Publié le par Famille Bulle

Le bain, c'est LE moment privilégié entre petit bout et son papa.
Un moment de complicité et de tendresse que petit bout attends avec impatience chaque jour.

Le bain est encore plus agréable depuis que nous sommes bien équipés !
Le Chéru'bain est devenu l'accessoire indispensable lors de ce moment !
Je vous ai déjà parlé de la marque Les Tendances d'Emma dans un article ici, nous sommes de grands fans d'Emma et de ses merveilleux produits ;
le tablier de bain fait parti de sa gamme pour bambins Ecochou.

 

Le Chéru'bain, c'est quoi ?

C'est tout simplement un grand tablier en bambou très très doux qui permet d'accueillir bébé dans les bras à la sortie du bain sans se mouiller grâce à la partie centrale qui est doublée d'un tissus imperméable.

 


 

Avant d'avoir "testé en vrai" le bain,
les avantages du Chéru'bain ne nous ont pas sauté aux yeux.

Puis avec les premiers bains à la maternité, la galère commence :
soit récupérer petit bout dans les bras en évitant de se mouiller les vêtements, impossible à faire,
soit le poser directement sur la serviette froide, pas facile pour lui en sortant d'un bon bain chaud... il nous fallait une solution !

En rentrant à la maison, Papa poule a essayé le bain équipé du fameux tablier. Dès la sortie de l'eau, il a pu accueillir petit bout dans ses bras et le serrer contre lui tout en l'essuyant et sans être mouillé ! Un vrai bonheur pour tous les deux !

On se dit qu'une simple serviette très épaisse pourrait faire l'affaire, mais pas évident de bien la positionner sur le torse, tout en faisant le bain d'une main et attrapant le savon de l'autre...
Grâce à sa lanière, le Chéru'bain reste bien en place et tout de suite disponible quand on en a besoin !

Bref, il est vraiment extra ! Très pratique pendant le bain, très doux pour la peau de bébé, assez grand pour bien l'envelopper, bien absorbant, et autre avantage, il se lave très facilement et sèche très vite !

 

Et notre cher Chéru'bain est resté chez nous pendant nos vacances, résultat, un tee-shirt trempé à chaque bain !

Le bain - Moment de bonheur avec le Chéru'bain des Tendances d'Emma

 

Et comme Emma est vraiment trop trop gentille,
elle vous propose de gagner un Chéru'bain !

Concours ouvert du 11 août 2015 au 6 septembre 2015, aux personnes résidants en France métropolitaine.

Pour participer

*Laisser un petit mot sympa sous cet article

*Me dire quel article vous plait le plus dans la boutique d'Emma ici

*Suivre la page facebook du blog ici et me donner votre pseudo (+ 1 chance)

*S'abonner à la newsletter du blog (+ 1 chance)

*Partager sur les réseaux sociaux en indiquant le lien direct (+ 1 chance)

Bonne chance !

 

 

********

Edit : l'heureuse gagnante est Valérie !
Bravo à toi !

J'attends de tes nouvelles : dans.notre.bulle@hotmail.com
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour !<br /> Je suis desolée, j'ai joué sous le pseudo de Fifi Latesteuse mais hier Facebook m'a obligé à changer de pseudo, je suis désormais : Fifilatesteuse Malo (c'est le même compte donc rien ne change juste le nom).<br /> <br /> Merci et bonne journée !
Répondre
L
bonjour et bonne semaine <br /> merci pour ce joli concours <br /> j'aime et je partage https://www.facebook.com/laurence.breuil1/posts/10205985508414220<br /> et voilà ce que j'aime beaucoup http://www.tendances-emma.fr/3-bebe
Répondre
E
Bonsoir,<br /> <br /> Je tente ma chance!<br /> Je suis inscrite à la newsletter : emiliebazin3@yahoo.fr<br /> J'aime la page facebook (Emilie bazin) <br /> J'aime beaucoup celui ci : http://www.tendances-emma.fr/toilette-eco-logis/159-pareo-de-sortie-de-bain.html<br /> Voici mon partage :<br /> -sur facebook (Emilie bazin) : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1472087979786451&id=100009557885400<br /> <br /> Merci
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Je participe alors j'aime bien : http://www.tendances-emma.fr/home/154-brill-tout-3700655001373.html il est top les miroirs n'ont plus la même tête avec :) je peux l'attester ! <br /> <br /> Je suis fan FB sous Julie Lafast <br /> Je partage ici : https://www.facebook.com/julie.la.33/posts/10206862254051379<br /> <br /> Merci à vous pour ce concours<br /> Bonne journée,
Répondre
I
Bonjour,<br /> Merci pour le concours et le super cadeau.<br /> Je participe avec plaisir.<br /> Je suis accro aux carrés démaquillants !!<br /> Je suis fan sur facebook : isabelle pinel<br /> Je suis inscrite au blog : cottleya(a)gmail.com<br /> Mon partage : https://twitter.com/cottleya/status/640262627118157824<br /> Encore merci et bonne continuation. ❀
Répondre