Leggings Pandas vert menthe

Publié le par Famille Bulle

Pour me motiver à coudre, cosméter, savonner... je me suis lancée un petit défi personnel, réaliser une création maison par semaine jusqu'à la fin de l'année.
Tout est permis : savon, couture, tricot et crochet, bijoux, cuisine...
et je partage mes créations avec le #unecreaparsemaine

Et je vais partager ici avec vous, les créations pour Petit bout

La dernière en date, un petit leggings avec mes chers pandas,
cette fois ci déclinés en vert menthe.
Le rendu des couleurs est vraiment très sympa.
 

Leggings Pandas vert menthe

Pour ce petit pantalon, c'est papa poule qui m'a dessiné un super patron.
La coupe et la taille sont parfaites pour Petit bout.

J'ai pas mal de tissus en stock, je vais pouvoir lui coudre plein de nouveaux pantalons !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou ^_^ <br /> Super mimi ce p'tit pantalon =) <br /> Va vraiment falloir que j'apprenne à coudre >_<
Répondre