Salon Baby 2016 - Concours

Publié le par Famille Bulle

Vous connaissez le salon Baby ?

Nous y avons été en octobre dernier (voir ici) et fait des découvertes sympas ! Notamment la marque Piwapee (voir ici)
J'ai hâte d'y retourner en avril !

 

Et je vous propose de gagner vos places pour y aller vous aussi !

A gagner : 5 places pour le salon de Paris

 

Conditions (ouvert jusqu'au 25 mars)

*Laisser un petit commentaire sous cet artice

 

Il y a aussi des places à gagner sur la page facebook du blog : clic

Bonne chance !

 

Afficher l'image d'origine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonsoir, <br /> Merci pour ce concours, je tente ma chance. Merci!
Répondre
F
Coucou<br /> Tu peux m'envoyer un message dans.notre.bulle@hotmail.com<br /> :)
A
Merci pour ce petit concours. Je tente ma chance, pour y aller avec ma petite sœur qui attend son premier bébé.
Répondre
F
Coucou<br /> Tu peux m'envoyer un message dans.notre.bulle@hotmail.com<br /> :)
N
Bonjour! <br /> J'ai découvert Piwapee aussi l'année dernière et j'adore :)<br /> Je tente ma chance pour y retourner encore. Ça pourrait être sympa de s'y croiser! Bises<br /> Noémie
Répondre
F
Coucou<br /> Tu peux m'envoyer un message dans.notre.bulle@hotmail.com<br /> :)
E
Bonjour, merci pour le concours je tente ma chance<br /> Et par la même occasion je découvre votre blog :)
Répondre
F
Coucou<br /> Tu peux m'envoyer un message dans.notre.bulle@hotmail.com<br /> :)
O
Bonjour je tente ma chance qui sais bonne journée bis
Répondre
F
Coucou<br /> Tu peux m'envoyer un message dans.notre.bulle@hotmail.com<br /> :)